ss7-premiers-candidats.jpg

Mercredi dernier des journalistes étaient conviés à la conférence de présentation de la nouvelle saison de Secret Story dans un hôtel parisien. L'occasion de rencontrer Benjamin Castaldi, Adrien Lemaitre, Nadège Lacroix, mais aussi la silhouette de 3 candidats, cachés derrière la porte translucide de la salle de bain de leur chambre, surveillée par des agents de sécurité ! Ces futurs secretistes ont étés rebaptisés par des noms d'artistes, auxquels ils ressemblent, en guise de noms de codes par la production, pour éviter les fuites lors qu'on parle d'eux... L'an passé nous savions par exemple que le nom de Jodie Foster était associé à Virginie. Voici ce qu'on sait sur les 3 premiers candidats de Secret Story 7 :

"Hugh Laurie" est un candidat qui aime le tennis, qui travaille dans la communication et qui sait orienter son discours, il dit même être prêt à mentir pour gagner, son secret va émouvoir et un peu choquer le public, et il aussi motivé que Jonathan de la saison 3.

"Vanessa Paradis" est une candidate parisienne, qui travaille dans une boutique de prêt-à-porter féminin, elle est mince aux cheveux longs, mais possède un très fort caractère, elle est très déterminée et elle déteste les filles !

"Ryan Gosling" est un candidat passionné de musique, qui vient de la région Rhône Alpes, il est très grand mais très sensible, il est prêt à se mettre en couple dans la maison.

Alors ces 3 candidats vont-ils rejoindre le Before Secret ou directement la Maisons des Secrets le 5 juin ?

Gardez un oeil sur Sansure pour tout savoir sur les indiscrétions de Secret Story 7 ! C'est tout pour le moment...

Retour à l'accueil