Dead logo. Le jeu d’horreur vient d’être censuré par l’Entertainment Soft Ratings Boards. Déjà interdit aux moins de 18 ans en raison de sa violence, c’est son logo qui n’est pas du goût de l’autorité américaine. Si en europe c’est bien le logo avec le pendu qui sera sur le jeu, c’est la version zombie qui sera en revanche sur les versions US. Une décision surprenante dans un pays ou la peine de mort est toujours en vigueur…
Articles liés
MARQUES. Škoda s’incruste dans les vidéos de YouTubeurs automobile ! (Vidéos) #Skoda
MARQUES. Ces marques qui ont lancé leur campagne présidentielle, épisode 3 ! (Diaporama) #Présidentielle2022
MARQUES. Ces marques qui ont lancé leur campagne présidentielle, épisode 2 ! (Diaporama) #Présidentielle2022
MARQUES. Les actions des marques face à la guerre en Ukraine ! #Ukraine
MARQUES. Camaïeu critiquée pour sa campagne contre les violences faites aux femmes ! #Camaïeu
MARQUES. Ces marques qui ont lancé leur campagne présidentielle ! (Diaporama) #Présidentielle2022