Dead logo. Le jeu d’horreur vient d’être censuré par l’Entertainment Soft Ratings Boards. Déjà interdit aux moins de 18 ans en raison de sa violence, c’est son logo qui n’est pas du goût de l’autorité américaine. Si en europe c’est bien le logo avec le pendu qui sera sur le jeu, c’est la version zombie qui sera en revanche sur les versions US. Une décision surprenante dans un pays ou la peine de mort est toujours en vigueur…
Articles liés
MARQUES. Les collaborations surprises des stars pour Noël ! (Vidéo) #Noël
MARQUES. Alinea reprend les magasins Zodio ! #Zodio
MARQUES. Le Pixel 8 se moque des fonctionnalités de l’iPhone 15 dans une pub originale ! (Vidéo) #iPhone15 #Pixel8
MARQUES. Quand Prime Video parodie Ikea pour « La Servante Écarlate » ! #PrimeVideo
MARQUES. Les 10 sites e-commerce les plus visités en France ! #Top10
MARQUES. L’Opinion fête ses 10 ans en analysant les plus puissants ! #lOpinion