Dead logo. Le jeu d’horreur vient d’être censuré par l’Entertainment Soft Ratings Boards. Déjà interdit aux moins de 18 ans en raison de sa violence, c’est son logo qui n’est pas du goût de l’autorité américaine. Si en europe c’est bien le logo avec le pendu qui sera sur le jeu, c’est la version zombie qui sera en revanche sur les versions US. Une décision surprenante dans un pays ou la peine de mort est toujours en vigueur…
Articles liés
MARQUES. Le nouveau logo de Jaguar moqué par la concurrence ! (Vidéo) #Jaguar
MARQUES. Ces 10 marques qui cachent le nom de leurs fondateurs ! #Branding
MARQUES. Mattel imprime par erreur l’adresse d’un site X sur l’emballage de poupées ! #Wicked
MARQUES. PayPal se modernise avec un nouveau logo ! (Vidéo) #Paypal
MARQUES. Les chiffres du succès de la marque M&M’s ! #M&Ms
MARQUES. Les chips Brets piégées par un concours raté ! #Brets