nomines seuls
Vendredi dernier Mickaël Vendetta, seul nominé de la semaine, est resté dans La Ferme Célébrités en Afrique. Mais selon nos constations, jamais un candidat nominé seul n’est sorti d’une émission de télé-réalité ! Sansure fait un point nominations…

 
Rappelez-vous l’été 2008 voyait fleurir la seconde édition de Secret Story. Parmi les candidats, Marie-France et Maeva dont leur secret était “Nous sommes mère et fille”, avait été dévoilé volontairement par la mère lors d’une soirée qui avait dérapée la toute première semaine... Après l’exclusion de Marie-France du jeu pour non respect du règlement du jeu, sa fille était alors soumise au votes du public pour rester ou sortir. Le 4 juillet 2008, le verdict tombe : Maeva reste dans la Maison des Secrets avec 85% des voix.

Un an plus tard, toujours dans Secret Story, Romain donne une partie de son secret à Jonathan. En révélant l’existence de la Société Secrète des Intrus (4 habitants qui surveillaient les faits et gestes des autres habitants dans une maison parallèle), Romain avait été nominé d’office par La Voix. Angie, sa petite amie qu’il a rencontré dans le jeu, a attendu jusqu’au 10 juillet 2009 afin d’être fixée sur l’élimination ou non de son ami. Mais tout fini bien pour le couple : Romain est sauvé par le public avec 59% des votes et continue l’aventure Secret Story 3.

La semaine dernière, Mickaël Vendetta a été seul nominé comme l’ont souhaité tous les autres fermiers. Ces derniers, excédés par son comportement provoquant et insultant depuis 15 jours, ont souhaité le soumettre au public afin de le faire sortir du jeu à coup sûr. Mais sans surprise pour nous, et sans doute pour l’intérêt du jeu et parce que deux candidats sont déjà partis, le public a donc décidé de laisser Mickaël à Zulu Nyala avec 61% des suffrages, ce soir du vendredi 12 février 2010. Depuis, il est décidé à changer de comportement… pour longtemps ?

Mise à jour du 15/02/10 : Seule exception que l'on nous a signalée : Marlène dans Première Compagnie.  Le commandant lui avait demandé de désigner les trois recrues qui méritent d’être nominées, mais ne garde pas ce secret de nomination. Marlène est placée en salle d’isolement, est déchue de ses fonctions de petit chef,  devient l'unique recrue nominée, et est éliminé le soir du 25 février 2005 avec 55% des voix du public contre elle.
Retour à l'accueil