clash hondelatte dave

Incroyable séquence qui a été diffusée samedi dernier sur Paris Première. Dans 17ème sans ascenseur, Laurent Baffie recevait à diner, entre autres, Dave et Christophe Hondelatte. A l'issue d'un moment musical, pendant lequel ce dernier a chanté à gorge déployé, il s'est stoppé avant de s'en prendre à Dave ! Mécontent de son comportement, il est allé très loin dans ses propos et a été très insultant.

"Je le dis tel que je le ressens. Le mépris de Dave pour les musiciens qu'il appelle amateurs est absolument insupportable. Il a beau être une gloire nationale, je lui chie à la gueule ! [...] Marcel Campion, tous les samedis après-midi joue avec les plus grands musiciens français et il t'emmerde et je t'emmerde avec lui ! [...] Rien à branler des caméras, tu est nul, tu est misérable, tu ne respecte pas le musicien qui est en face de toi. Quand un musicien joue, tu devrais le savoir, on écoute. Depuis le début, quand les gens chantent tu n'écoute pas, tu parle, tu bavasse, tu raconte des conneries... [...] Merde, merde, et merde !"

Regardez en intégralité ce clash entre Christophe Hondetatte et Dave, "un moment de télévision, d'anthologie" :

Mise à jour du 27/11 : Les deux hommes se sont réconcilés, à nouveau chez Laurent Baffie, mais cette fois sur l'antenne de Rires et Chansons. Dave s'est fait passer pour un fan de Christophe Hondelatte au téléphone ! Cliquez ici pour regarder la vidéo.

Retour à l'accueil