produits-ete-2013.jpg

Vous ne pouviez pas échapper à l'un de ces quatre produits pendant la période estivale. Cuisine, mode, musique, et alimentation, voici ceux qui sont numéro 1 de l'été 2013 dans ces domaines :

• Le chapeau Panama, succès mondial : à partir de 35€, de différentes matières, ils ont simplement remplacé les bobs et autres casquettes sur les plages.

• Le rosé pamplemousse, succès du vin aromatisé : avec des ventes qui doublent régulièrement, ce sont près de 2,5 millions de litres qui sont vendus chaque mois de cette boisson qui séduit aussi les femmes.

• Sébastien Patoche, succès médiatique : personnage révélé par Touche Pas à Mon Poste sur D8, son album "J'emmerde les bobos" s'est écoulé à plus de 35 000 exemplaires et a été récompensé d'un disque d'or.

• La plancha, succès culinaire : elle s'est rapprochée des ventes de barbecue, sa cuisson est de plus en plus appréciée car elle y est beaucoup plus saine et plus facile pour certains aliments.

Retour à l'accueil