ns-2010.jpg

C’est déjà le retour du télé crochet pour une 8ème saison consécutive sur M6 ! Chiffres, jury, idée sur le gagnant, … Sansure fait le point sur la Nouvelle Star à l’occasion du premier épisode des castings ce soir…

Plus de 30 000 personnes ont participé cette année au casting, à travers 6 villes de France et de Belgique : Lyon, Strasbourg, Marseille, Toulouse, Bruxelles, et Paris. Mais après l’épreuve du Théâtre à la capitale, ils ne seront que 21 candidats à fouler la scène du Pavillon Baltard dans quelques semaines pour tenter de devenir la Nouvelle Star. D’ailleurs Lio aurait affirmé qu'elle croyait beaucoup aux potentiels de 5 candidats finalistes.

Nouveauté de taille cette année, l’arrivée de Marco Prince en tant que nouveau membre du jury. De taille parce que le compositeur et ex-chanteur du groupe FFF mesure 1,83 m ! Habitué à dire ce qu’il pense, il a accepté de s’assoir aux côtés de Lio, Philippe Manoeuvre et André Manoukian, car il a été séduit par le côté concours de l’émission.

Pour Virginie Guilhaume, interrogée par TV Mag, la cuvée de cette année est “très nettement meilleure que la précédente”. L’animatrice confirme également la présence au casting de plus de femmes que d'hommes, avec un niveau très important… Alors une femme va-t-elle remporter Nouvelle Star cette année ? A suivre…

Regardez un extrait de l’émission de ce soir, avec une première tension dans le jury :
Retour à l'accueil