guerre-access-prime-time.jpg

A partir d'aujourd'hui de nouvelles têtes et de nouvelles émissions entre en compétition dans cette case stratégique de l'avant 20 heures. Si certains sont déjà bien en place ou connus des téléspectateurs, d’autres ont tout à prouver pour se faire une place et surtout durer. Sansure fait le point sur les nouvelles recrues des quatre principaux talk-shows qui s'affrontent en cette rentrée télé !

Jusqu'ici tout va bien sur France 2 présenté par Sophia Aram (dès le 16 septembre) : elle sera entourée de l’humoriste Elie Semoun qui aura une séquence enregistrée intitulée "La télé commande", de l'acteur François Berléand qui interviendra régulièrement, et notamment de la pétillante Dorothée Kristy.

Le Grand Journal sur Canal+ présenté par Antoine De Caunes (dès ce soir) :
l’équipe sera modifiée par les arrivées de l’ancienne Secrétaire d’Etat Jeannette Bougrab, de l’acteur Arié Elmaleh, et des journalistes Hélène Jouan et Karim Rissouli.


Touche Pas A Mon Poste sur D8 présenté par Cyril Hanouna (dès le 2 septembre) :
pour cette deuxième saison la bande est complétée avec le coach sportif très cash Philippe Lucas, le jeune humoriste Stéphane Bak révélé par le Grand Journal de Canal+, le journaliste médias Matthias Gurtler transfuge de Itélé, l'humoriste Jérémy Ferrari révélée par On Ne Demande qu'à en Rire et aussi de Julia Martin qui travaillait la saison dernière sur NRJ 12 avec Morandini !


#Morandini Télé People Buzz sur NRJ 12 présenté par Jean-Marc Morandini (dès ce soir) :
cette nouvelle formule de son émission média sera co-présentée avec la journaliste Julie Reynaud qui était sur l’Equipe 21, le tourbillon Eric Dussard débarque tout droit de France 4, et la vraie surprise est la présence de l’animatrice Vanessa Broussouloux qui est la femme de Benjamin Castaldi !


Alors quels rôles précis auront chacun de ces visages ? Et surtout qui fera la saison entière ? Qui allez-vous regarder ?    
Retrouvez aussi notre photo inédite de rentée du paf, pour savoir où sont désormais vos présentateurs et présentatrices préférées, en cliquant ici !

Retour à l'accueil