Popstars, l’émission qui a révélé les L5, Chimène Badi, et M. Pokora entre autres, est de retour dès ce vendredi 14 septembre à 20h50 sur M6. Pour cette troisième saison, le jury est composé de Mia Frye (chorégraphe), Ophélie Winter (chanteuse), Benjamin Chulvanij (créateur de label), et Sébastien Farran (manager), qui ont pour mission mettre sur le devant de la scène un groupe ou un artiste seul, de R’N’B. Sansure vous dévoile avant diffusion ce que vous verrez sur M6

 

• Bérengère la timide, Emeraude l’émotive, Dorette la jeune maman, Dimitri le rappeur, et Lisa la danseuse feront partie des coups de cœur du jury.
• Les débats seront de plus en plus tendus au sein du jury à la fin du casting de Lille. Certains candidats talentueux mais au style décalé leur poseront un énorme dilemme…
• Le jury pètera littéralement les plombs lors de la deuxième étape du casting à Paris ! Heureusement, une diva les apaisera.

• Toujours à paris, des jumeaux seront sur la sellette, une rappeuse se confrontera au jury, et Mia et Ophélie seront sous le charme d’un danseur à la voix suave !
• A Marseille, un candidat perdra son pantalon pendant une danse “free style” ! A la fin du casting dans cette ville, le jury perdra sa patience et s’énervera face aux apprentis chanteurs qui ne maîtrisent pas les textes. Un sosie de Justin Timberlake sera le clou du spectacle !
• 60 candidats sur les 12 000 du départ se retrouveront à Paris pour 3 jours d’entraînement et d’épreuves. Des candidats craquent, menacent d’abandonner, et une candidate sera même transportée d’urgence à l’hôpital… Jeanne sera la “nounou” des candidats à Paris.
• Les candidats seront invité à voir le jury en individuel, devront chanter et danser en groupe, … et tout cela déclanchera de nouvelles tensions parmi les candidats qui ne s’entendent pas. Un candidat devra même choisir entre son avenir de chanteur et sa petite amie ! Le casting débouchera sur 30 finalistes qui accéderont à l’Atelier.

• C’est le vendredi 28 septembre que nous découvrirons ces finalistes sur M6. Mais le jury annoncera une énorme surprise…

A suivre…


 

Retour à l'accueil