lieux vancances nu

Hier était célébrée la journée mondiale sans maillot de bain, l'occasion de faire le point sur les destinations où il fait bon être nu !

Le Cap d’Agde reste l'endroit numéro 1 pour le naturisme. Station balnéaire du sud de la France, le village accueille chaque été 40 000 vacanciers. Tous règlent un droit d’entrée de 5 euros par personne et n'ont pas le droit de faire entrer dans le camp des appareils photos et des caméras.

Les plus belles plages du monde sont aussi les plus chaudes, avec en seconde position la République Dominicaine, le Mexique, et la Jamaïque entre autres. C'est ici le Sea, Sex and Sun ! Laissez-vous tentez par Caliente Caribe Resort, Temptation Resort Spa, ou Viking Exotic Resort...

New York aussi dévoile son côté nature. Tous les ans, au mois de juin, est organisée la New York City Naked Bike Ride, qui est une course protestataire face à la dégradation de l’environnement. Désormais cette idée est reprise dans d'autres villes comme à Sydney et à Sao Paulo.

Toujours au Etats-Unis, c'est au tour du désert du Nevada de dévoiler ses charmes. Le Festival du Burning Man se déroule chaque année à la fin août avec 50 000 personnes. Et sous 40° il n'y a aucune règle : techno, drogue, amour libre et vêtements en option ! Attention aux grains de sable, les tempêtes sont fréquentes.

Et pour finir le Japon avec ses bains publics, à l'eau entre 35 et 45° ! Chaque "Onsen", c'est leur nom, propose différents types de bains : eau chaude, piscine glacée, bain aux herbes et même un bain électrique" très prisé des nippons. Malheuresement les hommes et les femmes sont parfois séparés !

Alors envie de partir pour une de ses destinations ? Retrouvez les sur VoyagerMoinsCher.

Retour à l'accueil