Selon Voici.fr, la chanteuse actuellement en pleine promo come-back aurait été blessée dans tous les sens du terme, le mardi 31 mars dernier lors de l’enregistrement de Panique dans l’oreillette. Détails.

Premier incident. Pendant l’enregistrement, Frédéric Lopez a insisté pour qu’Ophélie Winter porte des lunettes qui reproduisent la vision d’une personne ivre. Ophélie a fini par accepter, mais malgré l’aide l’animateur, elle a trébuché en descendant les marches, du haut de ses talons ! Elle s’est alors tenue la cheville et s’est plainte de la douleur. La chanteuse a murmuré : “pourvu que je ne me sois rien cassée en pleine promo”, et a rassuré l’animateur en lui annonçant : “ne t’inquiète pas, je ne vais pas t'attaquer, mais je t'avais dit que je ne voulais pas le faire”. La production ne lui a même pas apporté de poche de glace…

Second accroc. Frédéric Lopez aborde le thème des sosies avec ses deux invités, Ophélie Winter et Stéphane Bern. Ophélie se braque, car une procédure judiciaire contre un journal est toujours en cours. “Je vais avoir des problèmes avec mes avocats, on va tout perdre” s’est-elle énervée. L’animateur insiste à nouveau, et Ophélie se lâche : “maintenant vous insistez pour parler d’un truc dont tout le monde se fout et qui va m'occasionner trop de problèmes. Si ça continue, je ne dis plus rien !” Frédéric a parlé de ses rapports aux paparazzi, et des rumeurs la concernant. Ophélie est maintenant blessée physiquement mais aussi moralement…“Vous me faites passer pour une conne, je me pète une cheville, vous insistez pour des sujets que je n'ai pas le droit d'aborder, ce n'est pas du tout ce que tu m'avais dit au téléphone !” a-t-elle déclarée avant que Frédéric annonce qu’“on va couper au montage”.

A la sortie du tournage, son frère a confié à quelques personnes du public : “on va arranger tout ça”. Ophélie l’a rejoint, ainsi que Cécile de Ménibus, devant le Moulin Rouge, lieu parisien où est filmée l’émission. Il y aurait eu de longues discutions en attendant le taxi. Selon le chauffeur de salle de Panique dans l’oreillette, Ophélie Winter ne voulait pas faire cette émission, et a refusé de participer à On n'est pas couché. Le public se serait  posé beaucoup de questions sur ce qui s’est passé pendant l’enregistrement, et surtout ce que cela va donner lors de la diffusion de cette émission le mercredi 22 avril à 22h20 sur France 2… A suivre.
Retour à l'accueil