defi-perdu-cauetidienne.jpg


Il y a un mois, lors du lancement du divertissement, il était annoncé cinquante émissions. Finalement il n’y en aura que trente ! Dès le 15 février, TF1 remplacera la quotidienne de Cauet par la série Las Vegas. Sansure est mis au défi de vous expliquer point par point l’échec de La Cauetidienne

UNE AUDIENCE INSUFFISANTE

Si TF1 est heureuse des scores d’audience réalisés sur les jeunes et les ménagères, sur les autres cibles les scores sont moins bons… En moyenne, l’émission de Cauet avait du mal à atteindre les 20% de part de marché, alors que la chaîne en aurai préféré 28 ou 30. Lui qui affirme sur son site internet “Moi je suis super content de lancer une nouvelle émission en ce moment, ou au moment ou il y a qu’un truc qui marchent la télévision : les séries américaines”, il doit être déçu d’être remplacé par la série américaine Las Vegas ! “On est quand même très surpris car on avait proposé un format assez original à TF1. Mais bon, si ça ne marche pas, il ne faut pas forcer les choses”, a confié Cauet le 29 janvier dernier sur Europe 1.

UN CONCEPT TROP TRASH POUR TF1

Dans un communiqué, TF1 affirme “on est pas tout à fait dans les standards”. Autrement dit, certaines scènes seraient trop trash pour la chaîne, et pour certains téléspectateurs, surtout en fin d’après-midi… C’est sur que regarder les vidéos d’un homme marcher dans des claquettes remplies de déjections canines, ou un autre homme éternuant en laissant couler sa morve sur son pull, il faut avoir envie à 17h40 !

TROP DE RISQUES POUR CAUET

Dans son dernier numéro, le magazine Entrevue indique que Cauet a été blessé au paint-ball par ses assistants à la fin d’une émission. Une blague entre l’animateur et ses assistants plateau qui fini mal. Cauet reçoit plusieurs impact de billes de peinture dans le dos, qui lui laisseront des marques pendant une semaine.
Jeudi dernier, lors de l’enregistrement de l’une des dernières émissions, Cauet devait marcher sur des braises pour un défi. Mais des braises sont restées collées à ses pieds. Les pompiers sont alors intervenus en fin de séquence pour le soigner, et constater des brûlures au 2ème et 3ème degré sous la plante des pied. Béquilles obligatoires pour les dernières émissions à mettre en boite…

MAIS DE NOUVEAUX PROJETS

L’animateur-producteur est en cours d’enregistrement de son troisième numéro de “Cauet retourne la télé” pour un prime time sur TF1. Depuis mi-janvier, il enchaîne les tournages de parodies d’émission, de clips, et de séries télés, jusqu’à très tard le soir. La diffusion devrait être prévue pour mars ou avril 2008.
De plus, son DVD “Cauet interdit de TV”, qui est double DVD de platine, va être réédité pour l’anniversaire de Cauet ! En effet, le 28 avril 2008 devrait sortir une édition collector avec 1h de délires en plus.

Retour à l'accueil