C’est l’enseigne préférée des Français depuis maintenant trois années consécutives. Et pour cause : Action séduit par son offre variée et ses prix ultra-compétitifs. Alimentation, décoration, vêtements, produits de beauté, articles de jardinage ou encore ustensiles de cuisine… l’enseigne néerlandaise propose une gamme impressionnante de produits du quotidien à des tarifs défiant toute concurrence.
Véritable champion du discount non alimentaire, Action est devenu un acteur incontournable du paysage commercial européen. Son modèle repose sur des arrivages fréquents, des stocks en quantité limitée et un renouvellement constant des rayons, créant un effet de surprise et d’urgence qui incite les clients à revenir régulièrement.
Aujourd’hui, l’enseigne franchit un cap symbolique : l’ouverture de son 3 000ᵉ magasin en Europe. Une expansion fulgurante, qui témoigne de la force de son concept et de la fidélité de ses clients. Pour mieux comprendre les raisons de ce succès, quelques chiffres clés s’imposent :
6.000 références, réparties en 14 catégories.
150 nouveaux produits chaque semaine.
2/3 des articles proposés sont à moins de 2 euros.
865 magasins et 79 000 collaborateurs en France.
5 centres de distribution en France.
700 fournisseurs dans le monde, dont 500 européens.
Près de 14 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2024 dans le monde.
Source : Paris Match
/image%2F1184298%2F20211219%2Fob_1ee79a_les-chiffres-fous-de-l-enseigne-bmst.jpg)
Les chiffres fous de l'enseigne B&M ! #BMfrance - SANSURE.FR
Plus de 100 magasins discounts déjà ouverts en France. Vous avez peut-être déjà arpenté ses allées, afin d'y faire vos achats de Noël par exemple. Normal, B&M vient d'être élue meilleure ...
https://sansure.over-blog.com/2021/12/les-chiffres-fous-de-l-enseigne-b-m-bmfrance.html