L’été s’annonce plein de rires et de défis sur France 2. Les premières infos sur le dispositif de l’édition 2025 d’ « Intervilles » ont commencé à être dévoilé par la chaîne. Dès le jeudi 3 juillet et tout le mois de juillet, en direct, nous retrouverons la team d’animateurs et d’animatrices : Nagui, Bruno Guillon, Valérie Bègue, Camille Cerf, Magali Ripoll aux platines et Yoann Riou en arbitre !
Mais ils ne seront pas seuls à mettre l’ambiance dans l’arène d’« Intervilles », car un personnage risque bien de leur voler la vedette, surtout auprès du jeune public. En effet, si certains étaient déçus de l’absence de vachettes, elles seront bien représentées par « Topa » une mascotte irrésistible, qui a été révélée sur les réseaux sociaux de l’émission.
Reste à savoir quelles villes vont s’affronter sur les différents jeux et le mur des champions. Il y a quelques semaines, nous dévoilions que les premières communes ayant accepté de participer sont Beauvais et Wallers-Arenberg (à proximité Valenciennes).
/image%2F1184298%2F20250116%2Fob_6046ac_intervilles-2025-les-premieres-villes.jpg)
" Intervilles " 2025 : les premières villes qui vont participer ! #Intervilles - SANSURE.FR
Le nord de la France sera bien représenté. Le jeu culte, qui fait partie du patrimoine des Français, sera de retour cette année. Quatre soirées " Intervilles " vont être tournées prochaineme...