Fini l’affichage digital à 7 segments. 20 Minutes a dévoilé lundi dernier sa nouvelle identité visuelle. Il s’agit d’une étape importante de son histoire, car c’est la première fois, depuis sa création en 2002, que l’image du média est totalement repensée pour mieux refléter son évolution.
Dans le détail, le nouveau logo du journal adopte un design en courbes, symbolisant les flux, les connexions et la dynamique propres au digital. La rondeur du design incarne l'esprit malicieux de la marque, selon la directrice de la communication Anne Baron. Le journal numérique adopte également un nouvel univers visuel avec des pictogrammes et des couleurs spécifiques pour chaque thématique, reflétant ainsi sa diversification et sa polyvalence.
Seul rescapé sur le marché de la presse gratuite, 20 Minutes est désormais un média 100% numérique et télévisuel (disponible sur les box et la TNT notamment), toujours plus connecté à nos besoins et nos attentes en matière d’information.
/image%2F1184298%2F20230526%2Fob_00cd8a_chiffres-de-la-semaine-294.jpg)
Les 5 chiffres de la semaine ! #5chiffres - SANSURE.FR
MUSIQUE, ACTU, MÉDIAS, ... 294ème édition. Chaque week-end, Sansure publie les 5 chiffres qui ont marqué la semaine passée et qui vous permettront de briller auprès de vos amis ou collègues....
https://sansure.over-blog.com/2023/05/les-5-chiffres-de-la-semaine-5chiffres-0.html