L’adaptation française du programme, produite par ITV Studios, arrive courant 2025 sur Netflix. Le nom du couple d’animateurs est déjà connu. C’est Teddy Riner et sa compagne Luthna Plocus qui vont animer « Love is Blind France », comme l’a annoncé la plateforme dans une publication sur Instagram. Si on ne présente plus le célèbre judoka, Luthna est une artiste et une spécialiste en nutrition.
Dans ce programme américain, déjà adapté dans de nombreux pays, une quinzaine d’hommes et une quinzaine de femmes, de catégorie socioprofessionnelle plutôt élevée, sont répartis dans deux lofts mitoyens. Une capsule en commun permet d’organiser des rendez-vous et qu’ils fassent connaissance, mais sans jamais se voir. Et ce n’est qu’en se demandant en mariage que le couple se découvrira physiquement pour la première fois !
Très proche du concept de « L’amour Est Aveugle », que TF1 avait adapté entre 2010 et 2014 et qui avait révélé Nabilla, « Love is Blind France » est actuellement en tournage au Maroc selon Le Parisien, après une étape en Suède, où sont construits les lofts pour toutes les versions.
Ce n’est pas la première fois que le quintuple champion olympique de judo enfile le costume d’animateur. En 2020, il avait présenté « La Course des Champions » sur France 2 aux côtés d’Olivier Minne, Laury Thilleman et Sandy Heribert.