Grosse boulette pour le géant du jouet, à quelques semaines de Noël. En pleine promotion de « Wicked », le préquel du « Magicien d’Oz » qui sortira au cinéma en France le 4 décembre prochain, Mattel a mis en vente une série de poupées inspirées des personnages du film, en collaboration avec Universal Pictures. Il y a plusieurs figurines représentant Glinda et Elphaba, dans des tenues différentes, interprétées à l’écran par Ariana Grande et Cynthia Erivo.
Au dos de l’emballage, les différentes informations légales sont imprimées et notamment le site internet du long métrage, à proximité du code barre. Mais en réalité l’adresse n’est pas correcte et renvoi vers le site d’une production de film pour adultes du même nom ! En effet, c’est wickedmovie.com qui aurait dû être écrit.
A la suite des retours des nombreux acheteurs et des familles, la marque a été contrainte de reconnaitre l’erreur et de présenter ses excuses. Dans un communiqué, Mattel recommande de jeter les emballages avant d’offrir la poupée ou de masquer cette partie de l’article. La marque aurait aussi rappelé de nombreux produits qui étaient encore en rayon.
Mattel a été informé d’une erreur d’impression sur l’emballage des poupées de la collection Mattel Wicked, principalement vendues aux États-Unis, qui visait à diriger les consommateurs vers la page de destination officielle de WickedMovie.com. Nous regrettons profondément cette regrettable erreur et prenons des mesures immédiates pour y remédier.
Source : Le Parisien
Les collaborations surprises des stars pour Noël ! (Vidéo) #Noël - SANSURE.FR
Mariah Carey, Snoop Dogg, David Guetta, ... A l'approche des fêtes de fin d'année, des collaborations surprises ont surgit sur la planète people. Trois superstars mondiales, qui en plus prêtent...