Tournée il y a quelques jours, cette nouvelle édition du divertissement de Prime Video n’a pas été de tout repos. Selon plusieurs journalistes médias, dont Télé Loisirs, quelques embrouilles ont gâché l’enregistrement de cette saison 5. Comme la participation de Muriel Robin qui s’est soldée par un abandon, une dispute avec Vincent Dedienne et un clash avec la production !
Au montage final, il ne devrait pas rester quand chose de l’humoriste dans « LOL : Qui Rit, Sort ». Une mauvaise ambiance qui ne devrait pas trop se voir à l’image, mais qui reste en travers de la gorge d’Endemol France qui produit le programme et qui s’interrogerait à poursuivre le concept. Aussi parce que les sommes demandées par les participants sont très importantes, pour un résultat plus que mitigé…
En effet, Muriel Robin serait celle qui aurait le mieux négocié son cachet. Selon Public, l’humoriste et comédienne est repartie avec un chèque de 200 000 euros, contre 120 000 euros pour Fred Testot. Vincent Dedienne et Artus auraient accepté 80 000 euros chacun. C’est le double de ce qu’auraient reçu Alexandre Kominek et Marina Rollman sur leurs comptes en banque. Le sportif Cédric Doumbè affiche une note à 60 000 euros, alors que Camille Chamoux et Jérôme Niel ont accepté de participé contre 50 000 euros chacun. Fatou Kaba s’est contenté de « seulement » 30 000 euros.
Le casting de la saison 5 de " LOL Qui Rit Sort " ! #LOLQuiRitSort - SANSURE.FR
Un cocktail explosif d'humour, de créativité et personnalités imprévisibles. A l'occasion de sa conf de rentrée, Prime Vidéo a officialisé la composition de la prochaine édition de son ...