Les médias français ont couvert toute la nuit dernière les élections présidentielles américaines, en mode édition spéciale. Il y a eu notamment France 2 qui avait installé un plateau extérieur en plein cœur de New York. Des duplex assurés par l’équipe d’envoyés spéciaux de la rédaction et avec Laurent Delahousse aux commandes de cette nuit événement.
Le journaliste a assuré 6 heures et demie de direct, alors forcément à un moment il a un peu craqué. Ainsi lors du passage d’antenne avec Julien Arnaud pour Télématin à 6h30, Laurent Delahousse s’est livré sans filtre sur son ressenti et avait du mal à quitter le studio :
Delahousse a potentiellement lâché un peu la rampe en fin d'édition spéciale à 6h30 ce matin.
— Bastien L. (@azerty774) November 6, 2024
"Si [les résultats] tombent dans 5 minutes ... je fais un peu la gueule"#USA2024 pic.twitter.com/UlKuHc5LYV
Il y a toujours des candidats et ça peut basculer dans les minutes qui viennent. Si ça tombe dans 5 minutes, je fais un peu la gueule ! Après 6h30 je fais un peu la gueule. Mais si ça dure encore 3 jours, jusqu’à samedi matin, je suis à Paris tout va bien. […] Je reprendrais ma petite statue quand même !
C’est finalement vers 11h30 heure de Paris que les résultats officiels sont tombés. Donald Trump redeviendra le président des États-Unis en janvier.
Cet extrait qui a mis mal à l'aise Manu Payet chez Delahousse ! #ManuPayet - SANSURE.FR
L'humoriste a révélé les dessous de son passage télé. C'est l'extrait qu'il fallait éviter de diffuser. Manu Payet était l'un des invités du magazine " 20h30 Le Dimanche " de Laurent Delaho...