McDonald's fait monter la température en annonçant une collaboration exclusive avec « Hot Ones », le célèbre programme de dégustation de sauces piquantes sur nuggets présenté par Kyan Khojandi, produit par Canal+, Studio Bagel et Mediawan.
Dès le 5 novembre prochain, les restaurants au grand M jaune proposeront, pour une durée limitée, des sauces exclusives inspirées de l’émission : Hell Piñata (10.000 sur l’échelle de Scoville, base mayonnaise avec des notes de piments chipotle fumés), Thaï-Toi (70.000 sur l’échelle de Scoville, aigre douce au piment avec des notes de gingembre et citronnelle) et Embrase-Moi (200.000 sur l’échelle de Scoville, BBQ ultra pimentée aux notes de piment habanero et citron). Des sauces parfaites pour accompagner les Chicken McNuggets ou les Veggie McPlant Nuggets.
Cette opération s'annonce comme un coup marketing de génie. En effet, nombreux sont les fans de « Hot Ones » qui ont réclamé la commercialisation de ces sauces, afin de les tester avec leurs amis. La sortie de ces trois sauces (seulement) sera-t-elle suffisante pour les amateurs de piments ? En tout cas, ça pique pour la concurrence !
Heidi Klum tombe la chemise dans la version US de " Hot Ones " ! (Vidéo) #HotOnes - SANSURE.FR
Le programme n'aura jamais aussi bien porté son nom. L'icône de la mode et jurée de l'émission " America's Got Talent " n'aime pas manger épicé. Pourtant, Heidi Klum s'est prêtée au jeu de ...
Notre Top 10 des meilleurs épisodes de " Hot Ones " ! (Vidéos) #HotOnes - SANSURE.FR
Les humoristes sont sur notre podium. Le divertissement de Kyan Khojandi, adapté d'un format d'interview américain, est un véritable carton. En deux saisons, les épisodes pimentés de " Hot One...