Coup de pompe pour la marque. Brets a lancé un concours original jeudi dernier, qui proposait à ses abonnés de choisir le goût d’une nouvelle chips en édition limitée. Le message a bien été reçu par la communauté de X qui s’est déchaîné à faire des propositions croustillantes.
Mais le résultat n’est visiblement pas à la hauteur des attentes de la marque… En effet, c’est la saveur essence qui a récolté le plus de suffrage, avec plus de 65 000 partages et 3 millions de vues ! Catastrophe pour Brets qui a rétropédalé avec son concours, dans un message publié sur son compte X.
Nous avons une annonce à vous faire ... pic.twitter.com/UZTPxk8x2S
— Brets Officiel (@BretsOfficiel) October 28, 2024
Le chipsier français a donc carrément accusé son stagiaire d’avoir fait une boulette ! Une excuse absolument pas crédible aux yeux des internautes, même si c’est sans doute de l’humour, qui souhaitent absolument voir leur idée folle à base de sans plomb se retrouver dans un paquet de chips.
Pire, la concurrence s’est même moquée de cette erreur de communication. Burger King s’est amusé de la situation en indiquant « Y’a le stagiaire qui veut sortir une sauce saveur essence, heureusement chez nous, on valide ses tweets avant de poster ».
La mairie de Paris piégée par la campagne de SeLoger ! #SeLoger - SANSURE.FR
Une réaction totalement à côté de la plaque. La capitale fait partie des villes les plus recherchées sur le site de SeLoger. C'est donc en toute logique que Paris soit le terrain de jeu de leu...