Après quatre saisons d’anthologie, Radios Restos est de retour pour un week-end non-stop de radio à partir du 27 septembre prochain à 20 heures. Pendant 48 heures, les plus grandes voix des radios françaises vont se mobiliser à l’antenne pour un réel défi, celui de l’animation d’émissions radios inédites pour une levée de fonds spécifique au profit des Restos du Cœur.
Cette année, Radios Restos va mettre un accent particulier sur la Petite Enfance, afin de venir en aide aux enfants de 0 à 3 ans et à leurs familles. Concrètement, les dons vont permettre de leur offrir des repas adaptés, des produits d’hygiène, et le soutien dont ils ont besoin. Par exemple, avec 100 euros il est possible d’accompagner un tout-petit pendant 3 mois.
Au programme, une soirée de lancement animée par les initiateurs du projet : Laurent Petitguillaume, Manu Levy, Bruno Guillon. Ils laisseront le micro à 21 heures à Karine Le Marchand pour parler d’amour toute la soirée. Le samedi sera notamment marqué par « Avec Arthur Tout Est Permis » entre 12 et 14 heures, une émission spéciale filles entre 14 et 16 heures, avec Bérénice Bourgeuil, Anissa Haddadi, Karima et Hedia Charni entre autres, et une nuit spéciale années 80 mixée par le DJ Mico C. Le dimanche rimera notamment avec « Le Brunch » avec Philippe Llado, Florian OnAir, Thierry Marx, Dominique Perrin et Brigitte Lefrançois. Sans oublier des invités surprises, des moments forts et bien plus encore !