C’était de la folie ! Il fallait se lever très très très tôt dimanche, voire carrément dormir sur place, pour espérer avoir un bob des volontaires. Certains acheteurs (ou revendeurs) on fait le pied de guerre dès 23 heures la veille au rond-point Cassina de Pecchi d’Elancourt ce week-end.
Après 6 heures d’attente et beaucoup de patience, on a pu s’offrir quelques pièces textiles des volontaires et du staff de Paris 2024 à partir de 3 euros, mais aussi des tours de cou ou encore des serviettes. Il est aussi possible de trouver des t-shirts du Relais de la Flamme Olympique et Paralympique, des verres collector réutilisables, mais aussi des drapeaux géants prévus pour être hissés lors les différentes cérémonies.
Malgré la foule et des articles avec peu de stock, ces braderies restent une belle initiative pour donner une seconde vie à des milliers d’objets qui ont marqué les Jeux et créer une super ambiance dans la ville. Il faut dire que la participation de la mascotte Phryge, qui a joué le jeu à fond, y a contribué énormément !
Les Braderies des Jeux vont se tenir au moins jusqu’au 13 octobre prochain, avec notamment une braderie le 12 octobre à l’occasion des Portes Ouvertes de l’Hôtel de Ville de Paris et une date qui reste à confirmer à Nice.
JO nostalgique ? Nous, oui !
Retrouvez tous nos reportages et articles sur Paris 2024 :
Retrouvez tous nos articles sur les JO de Paris 2024 ! - SANSURE.FR
Un moment magique avec les médaillées et les Phryges. Il y a eu le 14 juillet et il y aura eu le 14 septembre. Cette date restera tout aussi historique dans les mémoires pour avoir vu défilé s...
Notre reportage à la Parade Des Champions ! (Vidéo) #ParadeDesChampions #Paris2024 - SANSURE.FR
Un moment magique avec les médaillés et les Phryges. Il y a eu le 14 juillet et il y aura eu le 14 septembre. Cette date restera tout aussi historique dans les mémoires pour avoir vu défilé su...