Après un lancement couronné de succès en 2023, qui s'est notamment traduit par un reversement à l'Office Français de la Biodiversité supérieur à ce qui était attendu, soit 7,2 millions d’euros, « Mission Nature » est de retour dès le lundi 28 octobre prochain chez les buralistes.
Sur le modèle de « Mission Patrimoine », chaque ticket vendu 3 euros permet de reverser 43 centimes à l’OFB et permet aux joueurs de tenter de remporter jusqu’à 30 000 euros ! C’est une collection de quatre tickets à gratter qui sera proposée, avec des images qui font référence aux piliers de la biodiversité : la forêt, les océans et le littoral, la prairie et les zones humides.
Et ce n’est pas tout, car le jour lancement du jeu, un tirage LOTO sera organisé, avec 54 centimes par grille qui seront reversés à l’OFB.
8 Français sur 10 se sentent concernés par la biodiversité et 94% d'entre eux jugent qu'il est important, si ce n’est crucial, de se mobiliser pour la protéger et la restaurer.
Le ticket " Mission Patrimoine " est de retour dès le 2 septembre ! #MissionPatrimoine - SANSURE.FR
Le patrimoine sportif mis à l'honneur de cette 7ème édition. L'emblématique ticket fait sa rentrée dès le 2 septembre dans les points de vente FDJ et sur le digital. Avec trois sites embléma...