A l’occasion de sa conférence de rentrée hier, la station à la panthère a annoncé l’arrivée de l’animateur de TF1 sur son antenne. Camille Combal va animer un nouveau « drive » sur NRJ, entre 16 heures et 19 heures en semaine. La première émission sera le lundi 14 octobre et elle sera programmée jusqu’en décembre.
Camille Combal s’installera ainsi à la place de Louis Daubé, dans une case précédemment occupée par Sébastien Cauet. Nul doute que son arrivée sera liée à la cérémonie des « NRJ Music Awards », qui sera retransmise sur TF1 le 1er novembre prochain avec Nikos Aliagas (qu’il avait remplacé en 2022 dernier au pied levé).
C’est un retour aux sources pour celui qui co-animait le « 6/9 » avec Bruno Guillon et Florian Gazan entre 2006 et 2008 et qui était à la tête du « Mucha Show » le dimanche soir lors de la saison 2007-2008. Il y a 3 ans, il avait aussi proposé une soirée spéciale la soirée « Soprano et Camille » sur NRJ. L’animateur retrouve aussi le média radio, depuis son départ de Virgin Radio (devenue Europe 2) en 2020.
" Une Famille En Or " va revenir avec des anonymes et des stars ! #UFEO - SANSURE.FR
Le jeu culte tente une nouvelle version. Alors que le retour de son talk " Camille & Images " se fait attendre, c'est le jeu culte animé par Camille Combal qui va bientôt revenir sur TF1 pour une...