On peut toujours l’appeler Jennyfer. La marque a effectué un gros nettoyage de ses réseaux sociaux ces derniers jours pour annoncer son renouvellement. Après 40 ans d’existence, l’enseigne française de prêt à porter féminin opte pour une nouvelle identité visuelle plus moderne.
Dont Call Me Jennyfer s’appelle désormais Jennyfer (tout court) ou NN (encore plus court). Ce nouveau monogramme a été teasé depuis quelques jours, notamment via un compte TikTok baptisé « guess who is back ». Un retour au nom d’origine qui n’est pas totalement une surprise, car ces deux nouveaux logos avaient été déposés fin juin.
Le double « NN » central se transforme en un monogramme où les deux lettres se font face, comme dans un miroir. Le miroir de votre personnalité unique, votre audace, votre style, et chaque étape de votre évolution. Cette nouvelle identité invite chacun.e à exprimer librement sa personnalité et son style, toujours avec authenticité.
Cette troisième ère de Jennyfer sera sans doute la bienvenue pour les équipes des boutiques et du site e-commerce de la marque, qui sort d’un redressement judiciaire dans lequel elle était depuis un an.