321ème édition. Chaque week-end, Sansure publie les 5 chiffres qui ont marqué la semaine passée et qui vous permettront de briller auprès de vos amis ou collègues. Bon week-end !
Beyoncé a annoncé son 8ème album studio
C’est à l’occasion du Super Bowl, lors d’une publicité pour l'opérateur Verizon, que l’artiste a déclaré vouloir « casser Internet ». Beyoncé a ensuite diffusé une série de publicités annonçant la sortie prochaine de son 8ème album studio, baptisé « Renaissance: Act II ». Les deux premiers morceaux de ce nouvel opus, « Texas Hold 'Em » et « 16 carriages » sont déjà disponibles sur les plateformes de streaming.
Plus de 584 000 entrées pour « Cocorico »
La comédie, avec Christian Clavier, Marianne Denicourt, Didier Bourdon et Sylvie Testud, a réalisé un énorme démarrage en salles. Avec plus de 584 000 entrées pour sa première semaine au cinéma, « Cocorico » est de loin le meilleur démarrage en 2024. Et les vacances scolaires de février devraient permettre au film d'affoler les compteurs.
Intersport fête ses 100 ans
L’enseigne d’articles de sports propose depuis cette semaine un film publicitaire qui vise à mettre en valeur ses 100 ans d’après, plutôt que les 100 ans d’avant. Une campagne dédiée à la jeunesse, qui est l’occasion de rappeler les engagements d’Intersport : soutien actif de 20 000 clubs de sport partout en France et le don de 14 000 vélos à 700 collèges français.
Selon les informations de Télé Loisirs, « Les petits meurtres d’Agatha Chrisite » proposera son dernier inédit le mardi 8 mars 2024 sur France 2. Lancée en 2009, cette série ne connaitra pas d’autres saisons, malgré un casting qui a su se renouveler. Avec un rythme événementiel de 3 saisons en 15 ans, la chaîne et société de production Escazal Films ont décidé de ne plus poursuivre cette collection, notamment par manque d’inspiration.
Céline Pigalle a acté le changement cette semaine. La directrice du réseau des 44 locales de Radio France a confirmé qu’une grande campagne de communication allait annoncer l’arrivée du nouveau nom « Ici ». France Bleu est actuellement écouté par 2,65 millions d'auditeurs en moyenne, selon Médiamétrie.