C’est un moment historique pour le magazine « British Vogue ». Après six ans et demi et 153 numéros, Edward Enninful a quitté son poste de rédacteur en chef de l’édition anglaise et de directeur de la rédaction européenne. Son ultime édition, daté de mars 2024, est déjà collector avec une couverture « légendaire » !
Ce sont donc les 40 femmes les plus iconiques, les plus connues, les plus talentueuses et les plus emblématiques de la mode qui se sont rendues dans un studio de Manhattan en décembre pour être photographiées pour l’occasion.
Parmi elles : Victoria Beckham, Kate Moss, Naomi Campbell, Dua Lipa, Miley Cyrus, Oprah Winfrey, Jane Fonda, Gigi Hadid, Cara Delevingne, Serena Williams, … Un cliché puissant qui est aussi une démonstration d'unité entre toutes ces stars. Toutes reconnaissantes du travail fourni par les équipes de « Vogue » et Edward Enninful.
Ce dernier a révolutionné le titre de presse, en mettant en Une des silhouettes diverses, des couleurs de peaux différentes, ainsi que la première femme octogénaire ou encore une autre portant un hijab en couverture. Il sera remplacé par Chioma Nnadi.
Beyoncé de retour sur la piste de danse pour le Vogue anglais ! (Diaporama) #Beyonce - SANSURE.FR
La diva a annoncé la sortie de son nouvel album pour cet été. Queen B revient sur le devant de la scène. Elle a notamment accepté un shooting pour le magazine Vogue outre-Manche. Une série de...