Le jeu d’aventure de TF1 est de retour dès le mardi 13 février à 21h10 et les premières infos ont été dévoilées. Cette 25ème saison, est baptisée « Koh-Lanta : Les Chasseurs d'Immunité », en référence aux fameux colliers d’immunités, qui permettent de se protéger lors du conseil et ainsi éviter l'élimination. Ils seront cachés dans des endroits insoupçonnés, sur les camps, bien sûr, mais pas uniquement !
Cette année, on a décidé de rajouter des colliers d’immunité. Il y a en a bien plus que d’habitude.
Ces colliers d’immunité inédits, avec parfois des pouvoirs très puissants ou des handicaps très gênants, seront donc au cœur du jeu présenté par Denis Brogniart. Ce dernier verra même trois colliers être sortis lors d’un conseil !
Pour les trouver, une seule solution pour les aventuriers : partir en chasse grâce aux indices mis en jeu lors des épreuves de confort. Ils vont bouleverser les certitudes comme les stratégies les stratégies des naufragés volontaires, du premier jusqu’au dernier jour.
Dans le pré-générique, les téléspectateurs découvriront que pour lire l'un des indices, il faudra le mettre au-dessus d'une source de chaleur. Sur le camp, il n'y en a pas cinquante !
Tournée au printemps 2023 aux Philippines, avec un cyclone qui a perturbé le tournage et notamment lors de l'épreuve des poteaux, cette nouvelle édition de « Koh-Lanta » verra s’affronter 20 candidats anonymes. Ces dix hommes et dix femmes, âgés de 21 à 55 ans, tenteront de remporter les 100 000 euros de gains prévus. Alors qui sera chasseur et qui risquera d’être chassé ? Et qui sera dans la tribu des « Kadasi » ou des « Marukad » ?
Découvrez les 20 aventuriers de « Koh-Lanta : Les Chasseurs d'Immunité » :
Sources : Ouest France, Pure Médias, TF1