Quelques semaines après son départ surprise de BFMTV, Laurent Ruquier va déjà rebondir sur une autre chaîne de télé. Selon Le Parisien, il sera derrière le bureau des enquêteurs de la prochaine saison de Mask Singer sur TF1. Le tournage se déroulera dans le plus grand secret entre le 8 février et le 11 mars 2024.
Celui avait été très amusé d’incarner le personnage du « Homard shérif » l’espace d’une soirée l’an dernier, va donc devenir juré permanent. Et c’est un petit retournement de situation, car malgré un contrat déjà proposé à l’intéressé l’an dernier, il avait préféré se consacrer à son « 20h de Ruquier ».
Avec sa très large connaissance des artistes et les nombreuses personnalités qu’il a reçues dans le cadre de ses différentes émissions, Laurent Ruquier devrait être un enquêteur redoutable. Pour l’heure, on ignore qui seront les trois autres enquêteurs à ses côtés.
On a déjà hâte de découvrir les nouveaux personnages, chercher les nouvelles célébrités qui se cachent et de retrouver l’excellent Camille Combal à l’animation de cette sixième édition de Mask Singer, qu’on suivra assidument avec vous comme chaque année sur Sansure !
Notre enquête sur le casting de Mask Singer saison 5 ! (Diaporama) #MaskSinger - SANSURE.FR
Qui se cache derrière les masques ? Depuis le vendredi 14 avril sur TF1 des millions de téléspectateurs enquêtent sur l'identité des célébrités de Mask Singer saison 5. Ce sont 17 nouveaux ...