La comédienne a joué pendant 3 ans le rôle de Clémentine Doucet dans « Demain Nous Appartient ». En 2021, Linda Hardy avait subi la disparition de son personnage de la série phare de TF1. Invitée il y a quelques jours sur le plateau de « Chez Jordan » sur C8, elle n’a pas esquivé les questions sur l’argent qu’elle a touché.
Pour sa participation aux histoires de « Demain Nous Appartient », Linda Hardy affirme avoir accepté « 10.000 euros par mois, bruts, avant impôts ». Mais cette séquence de l’émission semble avoir subi un montage peu subtil...
L’actrice et ancienne Miss France a ajouté qu’elle avait reçu son plus gros cachet pour ses deux saisons dans « Sections De Recherches » sur TF1. Quant à « Danse Avec Les Stars » en 2019, elle a tenu à corriger les sommes qui avaient circulées à l’époque. « C'était beaucoup moins que 100.000 euros » a ainsi rectifié Linda Hardy face à Jordan.
On retrouvera prochainement Linda Hardy dans la nouvelle série d’anticipation de France TV Slash intitulée « Bugarach », dans un épisode de « Joséphine Ange Gardien » le 26 juin prochain sur TF1 et elle aura un rôle dans le biopic sur la vie de Rocco Siffredi qui sera proposé bientôt sur Netflix.