279ème édition. Chaque week-end, Sansure publie les 5 chiffres qui ont marqué la semaine passée et qui vous permettront de briller auprès de vos amis ou collègues. Bon week-end !
Netflix victime d’une panne mondiale pendant plus de 2 heures.
Dans la soirée du 1er février dernier, de nombreux foyers européens n’ont pas réussi à se connecter à la plateforme entre 19h30 et 22 heures, selon le site Down Detector. « Nous rencontrons actuellement des problèmes de streaming sur tous les appareils », a confirmé Netflix sur son site internet. « Une panne de service » qui a affecté la France, la Belgique, l’Espagne, l’Allemagne et le Royaume-Uni.
Astérix réalise le meilleur démarrage pour un film français depuis 15 ans.
Le film de Guillaume Canet, sorti ce mercredi dans 950 salles, a cumulé 466 703 entrées en France le jour de sa sortie et ce malgré les dures critiques. « Astérix et Obélix : L'Empire du milieu » a réalisé le meilleur démarrage pour un film français depuis 15 ans. Il faut remonter à 2008, avec Bienvenue chez les Ch'tis, pour trouver mieux. C'est aussi le 7ème meilleur démarrage de tous les temps pour un film français. Notez que le réalisateur Guillaume Canet touchera un bonus d’un million d’euros si le film dépasse les 7 millions d’entrées, en plus des 500 000 euros en tant qu’auteur-réalisateur, selon l’Informé.
Twitter Blue disponible à partir de 7 euros par mois.
L’offre est désormais accessible pour les comptes français. Ce nouvel abonnement payant au réseau social, proposé à 8 euros par mois ou 84 euros par an (soit 7 euros par mois), vous permet d’obtenir : l’icône bleue de vérification de compte, moins de publicité dans le fil, l’édition de ses tweets, booster son référencement dans les résultats de recherche, avoir une image de profil NFT, la publication de vidéos en HD, etc.
Raphaël Varane raccroche les crampons à 29 ans.
Après plus d’une décennie en Équipe de France, marquée par 93 sélections et 5 buts, le défenseur central a annoncé mettre un terme à sa carrière. Une usure physique et psychologique aurait motivé sa décision, notamment annoncée sur son compte Instagram. Le départ de Raphael Varanne est le 3ème d’affilé chez les Bleus, après Hugo Lloris et Steve Mandanda.
Bigflo sort son 1er single solo.
Le rappeur vient de sortir « Koopa », sous le pseudonyme Bunshiin. Bigflo explique que ce choix de créer cet « alter-égo » (traduction de Bunshiin en japonais) émane d'une volonté de l'artiste de se « défouler » musicalement. Ce nouveau projet ne veut pas dire que les deux frères mettent fin à leur carrière commune. A écouter pour vous faire un avis :