273ème édition. Chaque week-end, Sansure publie les 5 chiffres qui ont marqué la semaine passée et qui vous permettront de briller auprès de vos amis ou collègues. Bon week-end !
6ter fête ses 10 ans
La chaîne de la TNT du groupe M6 a fêté sa première décennie cette semaine. Avec des soirées puissantes portées par Élodie Gossuin et les magazines « Familles Extraordinaires », « Vive le camping » et « Les vacances préférées des Français », les productions originales, le cinéma et les séries, 6ter ne cesse de se renouveler depuis 10 ans.
2,53 millions pour Quotidien lundi soir
Le talk-show de Yann Barthès a réalisé un record d’audience absolu. Avec un nouveau découpage depuis le 21 novembre dernier, Quotidien a réuni 2,53 millions de téléspectateurs sur TMC pour débuter la semaine.
Plus de 95% des Français écoutent un contenu audio.
Que ce soit une émission de radio, un podcast ou votre playlist, nos oreilles n’ont jamais eu autant de choix pour s’évader. Ainsi, 95,1% des Français écoutent un contenu audio au moins une fois par mois, selon l'étude Global Audio 2022 de Médiamétrie. En termes de répartition d’écoute, la radio en direct représente 53%, puis le streaming musical pour 20%, contre 11% pour la musique personnelle.
Les Bleus en finale de la Coupe du Monde pour la 4ème fois en 24 ans.
La France est en finale de la Coupe Du Monde de football pour la 2ème fois consécutive. Kylian Mbappé et ses camarades vont-ils décrocher une 3ème étoile face à l’Argentine ce dimanche ? Seules les équipes d’Italie (en 1934 et 1938) et du Brésil (en 1958 et 1962) ont réussi à gagner deux fois consécutives la Coupe Du Monde de football.
« Ukraine » a été la recherche n°1 sur Google en 2022.
Le moteur de recherche a révélé ses tendances pour chaque pays. En France, cette année, ce sont donc les sujets autour de l’Ukraine qui ont été les plus recherchés. En seconde position « Coupe du Monde 2022 » et en troisième place « Russie ».