Après avoir relancé cette année Star A Domicile et la Star Academy, TF1 va continuer de surfer sur la nostalgie des téléspectateurs en ayant pour projet de relancer le jeu, qui cartonnait en access prime-time entre 1998 et 2004.
Malgré une nouvelle version du concept proposée par Camille Combal ces derniers mois, selon le journaliste Clément Garin, c’est bien avec Vincent Lagaf’ que le retour du Bigdil se fera prochainement sur la Une. L’animateur aurait déjà donné son accord à la chaîne afin d’animer un prime évènement, selon les informations de Guillaume Genton dans TPMP.
Si TF1 m’appelle pour reprendre Le Bigdil, j’arrête tout et je fonce !
Ces dernières années, Vincent Lagaf’ a évoqué à plusieurs reprises l’idée d’un retour de son jeu culte, même si c’est un concept qui coute cher, notamment avec les voitures cachées derrière le rideau.
Ce prime pourrait se composer en deux émissions de 45 minutes, avec une finale commune, et probablement des célébrités en guise de candidats. Reste à savoir, si ce retour se confirme, quelles seront les nouvelles Gafettes...