L’animateur-producteur se recentre dans le groupe M6. Après avoir laissé la case de la seconde partie de soirée des samedis de France 2 à Léa Salamé, Laurent Ruquier va rejoindre Paris Première pour animer un nouveau talk. Selon Télérama, même si le contrat n’est pas encore signé, l’émission est prévue pour être diffusée sur la chaîne payante le mercredi soir.
Avec « Club Première », c’est le nom de ce programme, l’animateur balaiera l’actualité culturelle, des écrivains aux comédiens, en passant par les humoristes. C’est déjà sur Paris Première que sont proposés deux fois par mois les meilleurs moments des Grosses Têtes, qu’il anime chaque après-midi sur RTL.
En revanche, il ne quittera pas France Télévisions complètement. Laurent Ruquier continuera d’animer Les Enfants de la télé, le dimanche en fin d’après-midi sur France 2, et il travaille également sur deux projets d’émissions. L’animateur a d’ailleurs obtenu l’accord de Delphine Ernotte, Présidente de France Télévisions, pour rejoindre Paris Première.
Être sur deux chaînes de télé, c’est quelque chose qu’il a déjà expérimenté avec succès en 2005 et 2006, quand il présentait « On a tout essayé » sur France 2 et « Ça balance à Paris » déjà sur… Paris Première !
/image%2F1184298%2F20220815%2Fob_af4bfc_lea-salame-et-christophe-dechavanne.jpg)
Léa Salamé et Christophe Dechavanne à la tête des samedis soir de France 2 ! #France2 - SANSURE.FR
Découvrez l'équipe de ce nouveau talk-show. Nouveau retour pour l'animateur star, après avoir animé brièvement les boites sur C8 il y a un an. C'est une surprise, Christophe Dechavanne clôt l...