Une suite est confirmée pour le film Joker ! #Joker2

Et cette fois, il ne sera pas tout seul…


C’est confirmé, il y aura bien une suite au film « Joker ». Le personnage emblématique, ennemi juré de Batman, incarné par Joaquin Phoenix sera de retour sur grand écran prochainement. Le réalisateur Todd Phillips a officialisé cette suite sur son compte Instagram, à travers deux photos.


Une première avec la couverture du script indiquant « Joker : Folie à Deux » et une seconde de l’acteur principal en train de parcourir les pages. Le titre pose plein de questions sur cette nouvelle histoire. Evoque-t-il les deux personnalités du Joker ? Ou cela annonce-t-il l’arrivée de Harley Quinn, interprétée jusque-là au cinéma par Margot Robbie ?


Le premier film avait séduit plus de 5,6 millions de spectateurs français en salles et rapporté plus d'un milliard de dollars au box-office mondial. Les récompenses sont aussi à la hauteur du succès de « Joker », avec un Lion d'or décroché à la Mostra de Venise, l’Oscar du meilleur acteur pour Joaquin Phoenix ainsi que l’Oscar de la meilleure bande originale pour l’équipe du film.

Retour à l'accueil