Les 4 secrets de fabrication de Hot Ones ! #HotOnes

Recettes, banane, tournages, …


Hot Ones, adapté par le Studio Bagel avec Kyan Khojandi à la présentation, cartonne sur YouTube depuis quelques semaines. Pour preuve, les 3 premiers épisodes avec Jonathan Cohen, Monsieur Poulpe et Jérôme Commandeur, cumulent plus de 5 millions de vues.

Un concept très épicé et qui nous amuse, dans lequel des personnalités sont interviewées entre deux tenders accompagnés de sauces de plus en plus pimentées, qui ont pour effet d’être une sorte de sérum de vérité. Découvrez quelques secrets de fabrication de l’émission Hot Ones :

Les sauces et les tenders sont cuisinés par un chef. Ces produits ne se sont pas achetés dans le commerce et la qualité des filets de poulet est indispensable pour bien déguster !

La vinaigrette a été bannie. Que ce soit dans « Gentille Myrtille » ou dans « Apocal X », toutes les recettes des 10 sauces ont été élaborées sans cet ingrédient, pourtant très utilisé dans ce type de produit. La raison est simple : Kyan est allergique à la vinaigrette !

La banane est obligatoire. Afin de préparer son estomac, le directeur du Studio Bagel conseille vivement de consommer une demi-banane avant de débuter l’expérience.

Deux tournages par jour. Avec ce rythme, Kyan Khojandi a beaucoup plus de mal à résister au piment au second enregistrement, même s'il reconnait être un féru des sauces piquantes. L’humoriste a eu l’opportunité de tester les sauces un mois avant le début des tournages.

Source : Stratégies

Retour à l'accueil