Le jury de Mask Singer saison 4 déjà révélé ! #MaskSinger

Seul Kev Adams va rempiler parmi les précédents enquêteurs.


La prochaine saison de Mask Singer s’annonce déjà riche en surprises. A commencer par le jury, qui va être renouvelé. Entre Jarry qui a rejoint France 2, Alessandra Sublet qui arrête la télé et le départ d’Anggun pour se consacrer à la comédie musicale « Al Capone », la production de l’émission a été contrainte de faire évoluer son équipe d’enquêteurs. Kev Adams va donc partager le bureau avec de nouveaux camarades, dont les noms ont été révélés en avant-première par Le Parisien.


Le nouveau jury sera donc complété par l’irrésistible comédienne Chantal Ladesou, dont l’identité avait été citée pour le personnage de la Panthère lors de la précédente édition. Elle sera aux côtés de deux autres artistes également très populaires : la chanteuse Vitaa et le ventriloque Jeff Panacloc. Si ce dernier est accompagné de son célèbre singe Jean-Marc, l’ambiance risque d’être survoltée !


On connait également l’un des nouveaux personnages de cette saison 4 : le Singe ! Si les enregistrements des émissions sont prévues entre le 15 juin et le 13 juillet prochain, il faudra attendre l’année prochaine pour découvrir l’ensemble des costumes et du casting de Mask Singer 4, toujours animé par Camille Combal.

Retour à l'accueil