Le groupe M6 aussi va surfer sur la nostalgie à la rentrée ! #M6

Fan De, télé-réalité, Caméra Café, …


Il n’a pas fallu attendre longtemps pour avoir une réponse d’M6 face aux programmes nostalgiques que va dégainer TF1 la saison prochaine (Star Academy nouvelle saison, Les Inconnus se reforment, Un Gars Une Fille le prime, …) . Après le retour du « Hit Machine » le temps d’un prime il y a quelques mois, c’est l’autre émission phare des samedis matin de la chaîne qui va renaitre.


« Fan De » va donc faire son retour sur le site 6play (sans Séverine Ferrer) en reprenant le concept de fans piégés par des célébrités. Cette fois, le programme se focalisera sur des personnalités issues de la télé-réalité et des influenceurs. Greg Yega, Julien Bert, Victoria Mehault, Hilona Gos et Bastos vont chacun surprendre un fan et lui faire vivre une incroyable journée.


Côté télé-réalité justement, W9 compte marquer le coup avec une émission évènement produite par Banijay. Dans « Les Cinquante », la chaîne va faire revenir les plus grandes stars de la télé-réalité, dans une compétition ponctuée de challenges à relever. Si on ignore pour l'instant le casting, le lieu de tournage sera un château, situé en région parisienne.


Un nouveau numéro inédit du « Morning Night » sera également proposé cette saison sur M6, avec Michaël Youn. Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine n’hésiteront pas à aller rechercher Michaël dans les endroits les plus inattendus : en prison, au commissariat, ou encore dans une grotte, pour le convaincre de faire encore plus de fausses pubs, de parodies et de clips !


Sans oublier le retour déjà annoncé et très attendu de « Caméra Café », pour une soirée exceptionnelle sur M6 ! Dans l’entreprise qui a beaucoup évolué, Jean-Claude et Hervé font figure d’ancien combattants dépassés. Jean-Claude a fait l’écart de trop et est renvoyé, sans savoir que c’est Hervé qui l’a trahi. Au fil de la soirée, les deux se remémorent les 20 ans qui se sont écoulés : on plonge alors dans des flashbacks, vus depuis la machine à café, et on retrouve nos personnages préférés confrontés aux événements qui ont marqué les 20 dernières années.

Retour à l'accueil