La FoirFouille fait le buzz avec son « kit petite influenceuse » ! #LaFoirFouille

Un jouet très critiqué sur les réseaux sociaux.


Dans son dernier catalogue, l’enseigne de bazar propose de nombreux articles estivaux à prix bas. En page 4, La FoirFouille propose ainsi un étonnant « kit petite influenceuse ». Un jouet pour filles, affiché à 11,99 euros, qui comprend un téléphone, un appareil photo son et lumière, une paire de lunettes, deux bracelets, des clés de voiture, des boucles d'oreilles et des bigoudis.


La publication d’une photo de cet article sur les réseaux sociaux a suscité une vague d’indignation de la part plusieurs personnes. Certains internautes dénonçant un « junk-business », craignant de voir arriver en rayon d’autres sets comme « petite prostituée » ou encore « petit vendeur en dropshipping » ! D’autres, plus nostalgiques, se souviennent d’une précédente génération où les enfants demandaient des jouets dans des univers qui faisaientt beaucoup plus rêver : « fée, princesse, infirmière, cowboy, pirate, ... ».


Taclée, La FoirFouille a visiblement agit face aux critiques. En l’espace de quelques heures, le site internet de la marque a fait disparaitre la page de l’article !

Retour à l'accueil