Jarry va animer l’adaptation de « Taboe » prochainement sur France 2 ! #Taboe

Il va se moquer de tout le monde, sans tabou.


Peut-on rire de tout et de tous ? Oui, pour France 2 qui va lancer prochainement nouveau divertissement très décalé pour l’animateur-humoriste. Après son « Big Show », Jarry planche sur l’adaptation de « Tabloe », un format belge, selon le journaliste Clément Garin. Le concept est simple, c’est un programme où l'on se moque de gens dont on ne devrait pas se moquer !


Le tournage de l’émission se déroulerait en deux étapes. Dans un premier temps, Jarry invitera les participants quelques jours dans une maison de campagne, où ils racontent chacun leur histoire. Quelques mois plus tard, l'humoriste fera rire un théâtre bondé avec des blagues politiquement très incorrectes, en présence de ceux dont il se moque. Un spectacle qui est garanti toujours dans le respect.


Dans la version originale, l’animateur s’est amusé des situations de personnes souffrant de maladies psychiatriques, de maladies en phase terminale, de handicaps lourds, d'obésité, mais aussi en situation de pauvreté, malvoyants, ou encore homosexuels ou fils d'émigrés. L’émission a réalisé le meilleur démarrage de l'histoire de la télévision belge pour un divertissement, avec 1 téléspectateur sur 2 devant « Taboe » !

Retour à l'accueil