Les Teletubbies font un carton à Britain's Got Talent ! (Vidéo) #BGT2022

C’est leur 25e anniversaire à la télévision.


Des stars dans le célèbre talent-show ! Les Teletubbies comme vous ne les avez jamais vus c’est ainsi la description qui est annoncée par la chaîne britannique itv. Lors des auditions de Britain's Got Talent, Tinky-Winky, Dipsy, Laa-Laa, and Po ont proposé des chorégraphies sur les tubes « Best Song Ever » de One Direction et « Single Ladies » de Beyoncé.


Une belle surprise pour les grands enfants que nous sommes, à l’occasion des 25 ans de leur série télévisée. Simon Cowell, membre du jury de l’émission, était à la tête de la maison de disque qui a édité et propulsé en tête des ventes leur titre devenu culte « Eh-oh! », sorti en 1997 !


Des retrouvailles qui ont été l’occasion d’un gros câlin sur scène. Et avec quatre « oui », les Teletubbies vont poursuivre une nouvelle aventure dans Britain's Got Talent… En attendant, vous pouvez retrouver tous leurs épisodes sur Prime Video.
 

Et on a aussi appris qu’un bar éphémère sur le thème des Teletubbies allait être inauguré à Canberra (Australie), à l’occasion de leur anniversaire. Contre une entrée à 10 dollars, vous pourrez profiter d’un cocktail à thème, de jeux nostalgiques et d’un DJ qui mix des titres culte des années 90, le tout dans un décor aux couleurs de la série.

Retour à l'accueil