Les chiffres fous de la prolongation de Kylian Mbappé au PSG ! (Vidéo) #Mbappé

Il reste avec le maillot du PSG jusqu’en 2025.


Fin du suspens. L'attaquant âgé de 23 ans reste à Paris. Il n'ira pas au Real Madrid. Kylian Mbappé a donc signé ce week-end un contrat en or qui devrait faire de lui le joueur le mieux payé du monde lors de la prochaine saison, probablement devant les montants encaissés par Messi et Neymar.


Mbappé aurait également exigé un nouveau projet sportif. Probablement avec son mot à dire sur les prochains recrutements du club parisien, dès cet été, mais aussi récupérer le brassard de capitaine et donc l’honneur de tirer les pénaltys. De plus, l’arrivée d’un nouvel entraîneur circule déjà avec insistance et cela aurait pesé dans la balance… Zinédine Zidane, l'ancien coach du Real Madrid, pourrait débarquer en janvier prochain ! Découvrez les chiffres fous de Kylian Mbappé :

 

  • 3 saisons supplémentaires au PSG. Un contrat de moyen terme qui permet de prolonger sereinement son avenir à Paris.
     
  • 50 millions d’euros par an. Un salaire annuel versé par le PSG qui serait assortie d’une prime de fidélité. Le montant de cette dernière : au moins 100 millions d’euros !
     
  • C'est la 3ème fois que le joueur repousse les avances du Real Madrid. Après 2017 et 2021, Kylian Mbappé refuse donc une nouvelle fois de rejoindre l’Espagne.
     
  • 39 buts dont 28 en Ligue 1 cette saison. Un palmarès qui lui permet de décrocher le titre de meilleur buteur, pour la 4eme saison consécutive. Et au cumulé, il n’est plus qu’à 29 buts du meilleur buteur du PSG : Edison Cavani avec ses 200 réalisations.
     
  • Au moins 2 appels d’Emmanuel Macron. Kylian Mbappé aurait eu plusieurs fois au téléphone le Président de la République, fraîchement réélu. Le Chef de l’Etat aurait évoqué avec lui la possibilité d’être encore au club au moment où Paris accueillera les Jeux olympiques en 2024. Une compétition que le joueur rêve de disputer.
     
  • Bientôt un 2ème titre mondial ? C’est tout ce qu’on lui (nous) souhaite pour la Coupe du monde de football, qui se déroulera au Qatar du 21 novembre au 18 décembre prochain.
Retour à l'accueil