La bande annonce de Avatar 2 enfin révélée ! (Vidéo) #Avatar2

Un teaser qui affiche déjà plus de 14 millions de vues.


C’est l’un des films les plus attendus de l’année. « Avatar : La voie de l’eau », c’est le nom de ce second volet, a été dévoilé à travers une bande annonce publiée par Disney, dont l’intrigue se déroule toujours sur l’exolune Pandora. On y retrouve Sully, joué par Sam Worthington, et Neytiri, interprétée par Zoe Saldana, ainsi que leurs enfants, au milieu des récifs de la nouvelle région de Metkayina.

Leur vie idyllique, proche de la nature, est menacée lorsque la Resources Development Administration, dangereuse organisation non-gouvernementale, est de retour sur Pandora. Contraints de quitter leur habitat naturel, Jake et sa famille se rendent sur les récifs, où ils pensent trouver asile. Mais ils tombent sur un clan, les Metkayina, aux mœurs différentes des leurs...

Synopsis

Quatorze ans après le premier film, qui avait rassemblé plus de 14 millions de spectateurs dans les salles de l’hexagone et près de 3 milliards de dollars de recettes dans le monde, Avatar 2 se recentre sur le thème de la famille. « Les peines que se donnent des parents pour protéger et maintenir leur famille » seront aussi au cœur du troisième volet en cours de production, selon le producteur du film Jon Landau.


De son côté, James Cameron, le réalisateur de la saga, promet des prouesses technologiques en termes d’images pour cette suite. « Avatar : La voie de l’eau », sortira au cinéma le 14 décembre prochain en France. Découvrez le teaser vidéo, qui affiche déjà plus de 14 millions de vues :

Retour à l'accueil