Quick relance le Cauet Burger 16 ans après ! (Vidéos) #CauetBurger

Le « burger qui déchire » est enfin de retour.


En avril 2006, Quick créait l’évènement en lançant le Cauet Burger. 16 ans après, le burger culte à l’effigie de l’animateur de NRJ fait son grand retour. Un pain long composé notamment de 3 viandes pur bœuf, proposé en version Original ou Spicy Chicken et en édition limitée jusqu’au 16 mai, dans les 108 restaurants de l’enseigne.

Cela faisait quelques mois que le Cauet Burger était au cœur des discussions entre l’animateur et la chaîne de restauration rapide. L’animateur a tout fait pour faire revenir ce produit mythique à la carte du restaurant. Notamment grâce à de nombreux fans, certains appelant à son retour chez Quick et d’autres qui ont voulu carrément refaire le sandwich, car ils ne l’ont pas connu à l’époque. Pour preuve, Sébastien Cauet avait même répondu à deux d’entre eux afin de refaire son burger, il y a moins d’un an :

Ce n’est pas la première fois que Quick invite une célébrité à lancer son burger. Les « Anelka Michalak Burgers » sponsorisés par Nicolas Anelka et le Frédéric Michalak avaient été proposés en 2007 et les « Omar Fred Burgers » sponsorisés par Omar et Fred avaient été proposés l’année suivante.

Enfin, on ne résiste pas à partager la publicité hilarante du Cauet Burger de l’époque :

Retour à l'accueil