Les 5 meilleurs poissons d’avril ! (vidéos) #5chiffres

Édition spéciale qui sent bon la marée.


246ème édition. Chaque week-end, Sansure publie les 5 chiffres qui ont marqué la semaine passée et qui vous permettront de briller auprès de vos amis ou collègues. Mais pour cette édition, nous avons été à la pêche aux meilleurs poissons d’avril !

  • 6 biscuits à base de Viagra. Shanty Biscuits proposait une nouvelle recette secrète, à garder dans sa poche ou dans sa table de chevet. Du grignotage pour éviter la panne, il fallait y penser !
     
  • 9 990 euros le bonnet en poils de pandas. Tricoté en poils de panda géant du ZooParc de Beauval, ce magnifique bonnet vous apportera chaleur et style pour parfaire toutes vos tenues. Le 4ème plus beau zoo du monde a même réalisé un faux reportage pour faire la promotion de ce produit complètement fou :
  • 1 an d’abonnement automatique à Libération. Le journal a envoyé un email à ses non-abonnés indiquant une confirmation de souscription à 49,50 euros. « On vous rassure, c'est une blague... Mais nous serions tout de même ravis de vous accueillir au sein de notre communauté d'abonnés » rassure le quotidien dans son message.
     
  • Un mot en 7 lettres à découvrir chez Jacquie & Michel. Le site pour adultes a dégainé une parodie du jeu SUTOM (MOTUS à l’envers) qui a fait le buzz ces dernières semaines, dont le but est de deviner deviner le mot du jour compris entre 6 et 9 lettres. Chez J&M, si vous trouviez le bon mot de SODOM, vous étiez récompensé d’un code promo valable 24h sur leur boutique.
     
  • Un auditeur spécial pour parler des 30 km/h sur RMC. Délocalisée à Lyon, l’émission des « Grandes Gueules » de Alain Marschall et Olivier Truchot a eu la surprise d’avoir un appel d’un certain Jean-Claude contrarié par la mesure du maire de limiter la vitesse de circulation. Et c’est Thomas Sotto, l’animateur de TéléMatin sur France 2, qui est à l’origine de ce canular plutôt réussi :
Retour à l'accueil