Laurent Maistret devient animateur sur W9 ! (Vidéo) #LAA5

Il remplace Moundir dans Les Apprentis Aventuriers.


Nouvelle aventure pour le héros de Koh-Lanta. Laurent Maistret vient de tourner la nouvelle saison des Apprentis Aventuriers pour W9. Les révélations de tricheries dans l’édition des Légendes n’a donc pas impacté ses relations professionnelles avec la société de production Banijay.


Pour cacher qu’il était parti en tournage, Laurent Maistret a publié de fausses informations sur son compte Instagram afin de brouiller les pistes. Le mannequin n’était donc pas au Mexique depuis le 21 mars dernier, mais bien en Thaïlande pour l’enregistrement des Apprentis Aventuriers.


A ses côtés, la production a invité 7 binômes de candidats, tous issus d’émissions de télé-réalité. Au casting de cette 5ème saison, nous retrouverons Jessica Thivenin et Thibault Garcia, Paga et Giuseppa, Marwa et Kelegh, Simon Castaldi et Adixia, Virginie et Nicolo ou encore les sœurs Marine et Océane El Himer avec Adrien et Christopher qui fait son retour dans le petit écran. La diffusion en quotidienne sur W9 de « Laurent & Apprentis Aventuriers » est prévue d’ici cet été.
 

Découvrez le premier teaser de l'émission :

Retour à l'accueil