Hot Ones, l’émission qui ne manque pas de piquant ! (Vidéo) #HotOnes
15 avr. 2022Les invités dégustent grave.
C’est trop fort. Après avoir passé « Un Bon Moment » avec ses invités sur sa chaîne YouTube, le mec de Bref débarque au Studio Bagel de Canal+ pour des moments beaucoup plus piquants. Dans « Hot Ones », qui est adapté d’un programme américain, Kyan Khojandi reçoit des personnalités à sa table afin de gouter jusqu’à 10 sauces pimentées, déposées sur des tenders de poulet ou des tempuras de légumes.
Pour le premier épisode, c’est Jonathan Cohen qui a accepté de relever cette redoutable épreuve. Forcément, cela devient de plus en plus compliqué de répondre à l’interview pour le comédien de « La Flamme ». Il faut préciser qu’au fur et à mesure de la dégustation, la puissance des sauces est doublée, en se basant sur l’échelle de Scoville.
Ce concept de talk-show dans lequel des invités se lâchent et se livrent, en étant totalement déstabilisés à cause de ce qu’ils avalent, nous rappelle « Les Recettes Pompettes ». Souvenez-vous, il y a déjà 6 ans Monsieur Poulpe invitait des stars à réaliser une véritable recette de cuisine, entrecoupée de consommation de plusieurs dizaines de shoots de vodka et de plusieurs happenings.
Justement parmi les prochains invités de « Hot Ones » il y aura Monsieur Poulpe ! Mais aussi Jérôme Commandeur, Izia Higelin ou encore Orelsan. Rendez-vous toutes les 2 semaines pour un nouvel épisode.
En attendant, on a posé la question à Kyan Khojandi, via Virgin Radio, si Monsieur Poulpe avait mieux résisté aux sauces pimentés ou aux shoots de vodka :
/image%2F1184298%2F20210411%2Fob_3747fc_monsieur-poulpe-va-lancer-un-nouveau-p.jpg)
Monsieur Poulpe lance un programme très provocateur ! #Twitch #ChanvreAvecVue - SANSURE.FR
Un talk-show sous " pâte de fruits ". Plus fort que Les Recettes Pompettes et plus subversif que Crac Crac. L'humoriste et animateur explore désormais l'univers du CBD et va déguster dans son ...
Commenter cet article