Hot Ones, l’émission qui ne manque pas de piquant ! (Vidéo) #HotOnes

Les invités dégustent grave.


C’est trop fort. Après avoir passé « Un Bon Moment » avec ses invités sur sa chaîne YouTube, le mec de Bref débarque au Studio Bagel de Canal+ pour des moments beaucoup plus piquants. Dans « Hot Ones », qui est adapté d’un programme américain, Kyan Khojandi reçoit des personnalités à sa table afin de gouter jusqu’à 10 sauces pimentées, déposées sur des tenders de poulet ou des tempuras de légumes.


Pour le premier épisode, c’est Jonathan Cohen qui a accepté de relever cette redoutable épreuve. Forcément, cela devient de plus en plus compliqué de répondre à l’interview pour le comédien de « La Flamme ». Il faut préciser qu’au fur et à mesure de la dégustation, la puissance des sauces est doublée, en se basant sur l’échelle de Scoville.

Ce concept de talk-show dans lequel des invités se lâchent et se livrent, en étant totalement déstabilisés à cause de ce qu’ils avalent, nous rappelle « Les Recettes Pompettes ». Souvenez-vous, il y a déjà 6 ans Monsieur Poulpe invitait des stars à réaliser une véritable recette de cuisine, entrecoupée de consommation de plusieurs dizaines de shoots de vodka et de plusieurs happenings.


Justement parmi les prochains invités de « Hot Ones » il y aura Monsieur Poulpe ! Mais aussi Jérôme Commandeur, Izia Higelin ou encore Orelsan. Rendez-vous toutes les 2 semaines pour un nouvel épisode.


En attendant, on a posé la question à Kyan Khojandi, via Virgin Radio, si Monsieur Poulpe avait mieux résisté aux sauces pimentés ou aux shoots de vodka :

Retour à l'accueil