Ces marques qui ont lancé leur campagne présidentielle, épisode 3 ! (Diaporama) #Présidentielle2022
Ces marques qui ont lancé leur campagne présidentielle, épisode 3 ! (Diaporama) #Présidentielle2022
Ces marques qui ont lancé leur campagne présidentielle, épisode 3 ! (Diaporama) #Présidentielle2022
Ces marques qui ont lancé leur campagne présidentielle, épisode 3 ! (Diaporama) #Présidentielle2022

WWF, POKAWA, Tandem Film, Burger King, …


Votez pour eux. Les entreprises et associations adorent surfer sur l’actualité pour communiquer efficacement. Et quand c’est l’année présidentielle, c’est du pain bénit. Découvrez notre troisième salve de marques qui se lâchent pendant l’élection.


WWF vous met au défi

Allez-vous réussir à sortir de la crise écologique ? Avec l'expérience « Call Me President », l’organisation non gouvernementale vouée à la protection de l'environnement et au développement durable vous invite à prendre des décisions politiques afin de sortir de l'impasse écologique et tentez de remporter votre Passe Climatique ! Courbe de popularité, caisses de l’État, santé des concitoyens, … Ce jeu très réussi, avec de nombreuses notifications sur des choix à faire, semble tout aussi addictif que la vraie politique.


POKAWA se régale à détourner les affiches

Le matin du premier tour, l’enseigne de restauration a dévoilé sur son compte Instagram sa « Pokéléctions présidentielles » ! Une présentation originale de leurs produits, avec des Poké et des desserts à la place de la tête des candidats. Les slogans sont également détournés sur ces affiches parodiques, qui sont à « visée humoristique et ne vise absolument pas à prendre partie pour quiconque » précise la marque à la fin de son post, tout en rappelant qu’il est important d’aller voter avant d’engloutir un de leurs Poké.
 

Avec Président Burger, vous mangez vous votez

Burger King a lancé une grande compétition pour les amateurs de burgers. Depuis plusieurs jours, l’enseigne de fast-food a lancé cette campagne pour vous régaler à 3 euros et élire un produit gagnant. A l’issue du premier tour, c’est le Steakhouse et le Chicken Louisiane Steakhouse ont su vous convaincre et continuent leur course à la présidence de BK ! Le pouvoir est entre vos mains jusqu’au dimanche 24 avril inclus.

Tandem Film propose deux candidats surprise

La production Tandem Film a profité des Présidentielles pour teaser son film « Le Tigre et le Président », dont la sortie est annoncée pour le 7 septembre prochain. Face à cette invraisemblable campagne présidentielle, le Conseil Constitutionnel, saisi en urgence par Paul Deschanel (Jacques Gamblin) et Georges Clemenceau (André Dussollier), autorise ces deux personnalités de premier plan à rentrer dans la course à l'Elysée. Deux faux sites de campagne et des affichent accompagnent cette annonce : deschanel2022.fr et clemenceau2022.fr

Paul Deschanel, "l'homme de la paix" selon ses proches, a annoncé hier, après un trajet ferroviaire mouvementé, vouloir construire la France de demain. Face à lui, Georges Clemenceau, le Tigre, connu pour sa poigne et son charisme, se déclare candidat pour "lutter contre la menace bolchéviste qui pèse sur la France".

Tandem Film

https://www.youtube.com/watch?v=Q6NGPqhmBig

Retour à l'accueil