Sandra et Ismaël de l’émission « Et Si On Se Rencontrait ? » sont-ils des comédiens ? (Vidéos) #EtSiOnSeRencontrait

Un moment de télé vraiment authentique ?


La séquence a fait le buzz sur les réseaux sociaux toute la semaine. Sandra devait rencontrer pour la première fois Guy, l’homme avec lequel elle entretient une relation à distance depuis plusieurs mois, dans le cadre de l’émission « Et Si On se Rencontrait ? » diffusée lundi soir sur M6. Mais surprise, c’est le meilleur ami, Ismaël, qui vient lui annoncer quelque chose d’incroyable. Une lettre d’excuses accompagne la nouvelle choc : l’homme est marié depuis 4 ans et ne peut donc pas s’engager !
 

C’est la douche froide pour la jeune femme, qui va tenter d’obtenir des explications de vive voix par téléphone. Mieux, il est en réalité à l’extérieur du château d’Ermenonville, lieu où se tourne l’émission. Loin des caméras il tente de la rassurer, mais la colère de Sandra est immense.
 

La scène a donc beaucoup amusé et ému sur les réseaux sociaux. C’est d’ailleurs l’extrait choisi par M6 pour communiquer sur le replay l’émission. La situation pleine de rebondissement entre Sandra et Guy, qui se sont même revus depuis le tournage, ne serait qu’une partie de la vérité…

Et si c’était bidon ?


Quelques internautes ont repéré que Sandra et Ismaël sont des comédiens. Ensemble, ils ont déjà participé à des webséries sur YouTube, notamment sur la chaîne de « Kamoise TV ». Un projet regroupant plusieurs personnes de la communauté camerounaise de région parisienne, leur pays d'origine à tous les deux. On les retrouve, par exemple, dans plusieurs vidéos intitulées « Les Aventures Kamoises – Nabilou », datées de 2013.

Studio 89 a aussi défendu ses candidats auprès de Télé Loisirs. La production de l’émission estime que « Sandra et Ismaël ne se sont parlé et ne sont jamais rentrés en contact pendant neuf ans. Quand Ismaël est rentré dans la pièce et a découvert Sandra, il ne se souvenait plus d'elle et inversement ».


Invitée dans TPMP sur C8, Sandra a démenti être une actrice, mais plutôt une « manager de projets en tous genres ». Elle assure également ne pas avoir signé de contrat de comédienne pour participer à « Et Si On se Rencontrait ? ». Quoi qu’il en soit Sandra joue désormais un nouveau rôle autour de la table de Cyril Hanouna, qui l’a intégré à sa bande de chroniqueurs depuis cette semaine.

Retour à l'accueil