Le site Voila renaît pour des évènements en live ! #Voilà

Plus besoin de chercher une plateforme d’eventech.


Pour sa nouvelle plateforme dédiée au live événementiel, en collaboration avec Publicis, Orange a recyclé son ancienne marque Voila.fr. Souvenez-vous, c’était le nom de l’ancien portail de recherche de France Télécom, qui était leader en 2000 avant le lancement de Google France. Progressivement fermé depuis 2014, Voila renaît et met l’accent pour aider les entreprises à organiser une expérience digitale fidèle à ses valeurs avec des outils puissants.

 

Dès le début de la crise de la Covid-19 et la mise en place des mesures sanitaires, de nombreux professionnels ont été contraints de revoir le format de leurs événements et de se reporter sur une solution en distanciel, avec des logiciels de réunions à distance qui montré leurs limites. Voilà propose donc une solution de bout en bout, avec fonctionnalités pensées pour les besoins spécifiques de l’événementiel et un back office intuitif.

Voilà éclaire l’événementiel sous un nouveau jour : celui du digital voulu et non pas subi, celui du distanciel repensé comme une expérience en propre, porteuse d’une valeur spécifique et originale.

Olivier Armbruster, CEO de Voilà

Retour à l'accueil